Conférence du 30 septembre 2012 à Montréal au Théâtre Plaza

Conférence du 30 septembre 2012 à Montréal au Théâtre Plaza




Hier soir, nous étions plus de 300 dans une salle remplie à pleine capacité. Malgré une tentative de d'une des nombreuses organisations de la communauté organisée qui nous a, par des pressions indues, a tenté de censurer nos invités en nous faisant perdre notre salle, nous avons pu non seulement réunir les 240 personnes qui avaient acheté des billets pour cette conférence mais en plus en accueillir plus de 60 autres! Bref, nous les avons enquenellés avec du gros calibre!

Conférence extraordinaire donc, remplis de gens attentifs, enthousiastes, chaleureux, qui ont écouté pendant deux heures Alain Soral et Piero San Giorgio discourir sur leurs sujets respectif dans une conférence ayant pour thème "Comprendre l'Empire et y survivre".

Malgré le climat médiatique qui essaie d'opposer occidentaux et arabes, la salle était composée de Québécois de souches, de Nord-Africains de souche et de Français de souche. Tous ces gens étaient en harmonie.

Mes remerciements vont bien entendu aux Fils de la Liberté co-organisateurs de ces conférences (André Forget, Jean-Philippe Décarie-Mathieu, Fred Pageau et Frank X.), à François Gendron, Patricia Bourgouin et surtout, Éric Gareau, ses parents et son clan, qui ont été d'un support incroyable tout au long du séjour de nos deux illustres invités.

Le merci ultime va à tous ceux qui ont assistés aux conférences et particulièrement à celle de Montréal, ce sont des gens qui ont eu confiance en nous et qui nous ont conservé cette confiance malgré les embûches. 

Voici la vidéo de la conférence mise en ligne par les camarades d'E&R au Québec.

Comme nous avions trois caméras sur place, nous allons procéder à un montage dans les semaines à venir mais en attendant, voici l'intégrale de la conférence!

Commentaires

Anonyme a dit…
Merci à vous organisateurs de cette soirée. C'était excellent !
Victor a dit…
Il faut dire qu'on avait toute une paire de conférenciers!

Et un public génial!

Printfriendly

Articles les plus consultés