Articles

Affichage des articles du octobre, 2012

Survivaliste donc conspirationniste

Image
On dit souvent que les survivalistes sont des conspirationnistes et quand on le dit, c'est avec mépris, comme si le mot sentait le souffre.
Eh bien oui et j'assume.
Les survivalistes et les preppers sont des conspirationnistes.
J'en veux pour preuve les exemples suivants:Le coup d'état planifié par les géants industriels et financiers US pour déposer FDRL'attentat de von Staffenberg contre HitlerOpération Ajax (installation au pouvoir du Shah d'Iran)Tuskegee Syphilis Experiment où on laissait évoluer la maladie chez des hommes noirs Kennedy a été victime d'une conspiration selon le Congrès US.La GRC qui faisait des opérations faux drapeau pour inculper le FLQ: la moitié des bombes du FLQ étaient l'oeuvre de la GRC.L'incident du Golfe de Tonkin: opération faux drapeau qui "justifia" la guerre du Viet-Nam, dans les faits aucune attaque n'est survenue à cette occasion.Opération Northwoods: projet d'opération faux drapeau impliquant d…

Questions des usagers

Image
Je reçois beaucoup de questions et un usager m'en a récemment adressées quelques unes en rafale (!).

Je fais un article et une vidéo sur celles-ci car elles ont une portée spéciale. Visiblement, cet usager pense globalement et c'est déjà une excellente base pour le survivalisme.

Le survivalisme n'est pas qu'une somme de petits détails qu'on raboute pour créer un mode de vie. C'est une pensée englobante et générale qui touche à tous les aspects de la vie.

Voici donc:

Sujets abordés:

Permis de possession et d'acquisition d'arme à feu
Régions du Québec favorables pour établir une BAD
Les enfants
Les chiens de garde
Marjory Wildcraft
SKS


Réagissez sur

http://survivaliste.org/forum


Mission accomplie!

Image
Vous avez sûrement remarqué que j'ai organisé le voyage et la conférence d'Alain Soral et de Piero San Giorgio avec l'aide des Fils de la liberté.
Dans le cas de Piero San Giorgio, l'explication est facile à trouver: auteur d'un best seller sur le survivalisme qui non seulement sonne l'alarme mais explique comment se préparer.
Alain Soral n'est pas reconnu comme survivaliste mais plutôt comme écrivain, sociologue et surtout intellectuel dissident.
Son dernier livre, Comprendre l'Empire ou Demain la gouvernance globale ou la révolte des Nations aborde une des possibilités d'évènements qui justifie notre préparation: l'appropriation complète et totale du contrôle politique, économique et financier des pays occidentaux.

Alors on voit qu'il rejoint entièrement la thématique abordée par Piero San Giorgio dans Survivre à l'effondrement économique bien qu'il prenne un chemin différent. Deux points d'origines différents mais un point d'a…

Conférence du 30 septembre 2012 à Montréal au Théâtre Plaza

Image
Conférence du 30 septembre 2012 à Montréal au Théâtre Plaza



Hier soir, nous étions plus de 300 dans une salle remplie à pleine capacité. Malgré une tentative de d'une des nombreuses organisations de la communauté organisée qui nous a, par des pressions indues, a tenté de censurer nos invités en nous faisant perdre notre salle, nous avons pu non seulement réunir les 240 personnes qui avaient acheté des billets pour cette conférence mais en plus en accueillir plus de 60 autres! Bref, nous les avons enquenellés avec du gros calibre!
Conférence extraordinaire donc, remplis de gens attentifs, enthousiastes, chaleureux, qui ont écouté pendant deux heures Alain Soral et Piero San Giorgio discourir sur leurs sujets respectif dans une conférence ayant pour thème "Comprendre l'Empire et y survivre".
Malgré le climat médiatique qui essaie d'opposer occidentaux et arabes, la salle était composée de Québécois de souches, de Nord-Africains de souche et de Français de souche. T…