Le fascisme, ceux qu'on accuse et ceux qui le sont

Dans la foulée de l'Affaire Dieudonné...

Ce qu'il est courageux, ce fameux "Anonyme" qui laisse des messages désobligeants partout!

Sur mon blogue:
"C'est dommage de mélanger survivalisme et fascisme.
Avoir une telle culture et tant se savoir faire et pourtant être antisémite ça de rend dingue. "
Au moins j'en ai une, de culture... Spécialement politique. Et la tienne, patate?

Qu'est-ce que le fascisme et qu'a-t-il à voir avec le survivalisme? Je pose la question car ce n'est pas la première fois qu'on associe survivalisme et fascisme, spécialement dans les médias, ouvertement ou à mots couverts.

Le fascisme

Au sens large, le terme s'est étendu à tout mouvement politique ou organisation s'appuyant sur un pouvoir imposé par la force au service d'une classe humaine dominante6, la persécution d'une classe ennemie chargée de tous les maux, l'exaltation du sentiment nationaliste, le rejet des institutions démocratiques et libérales, la répression de l'opposition et un contrôle politique extensif de la société civile. Le nazisme s'est en partie inspiré du fascisme.

 Et finalement:
"Se basant sur la mauvaise réputation du mouvement fasciste, la gauche en France a souvent eu recours au terme « fasciste » pour disqualifier un adversaire : l'organisation des Croix-de-feu en a fait les frais28, ainsi que le général de Gaulle29, et, plus surprenant, le Parti communiste français a aussi utilisé l'insulte à l'encontre de ses concurrents à gauche, les membres de la SFIO30. "
Le fascisme est une manière de concevoir la société qui implique l'imposition de sa volonté par l'usage de la force et la répression de toute opposition. Comme le font par exemple les antifas qui, sous couvert de lutte antifasciste, utilisent les mêmes méthodes et la même violence que les chemises noires puis brunes.

Moi qui répète souvent la phrase d'Isaac Asimov, "La violence est le dernier refuge de l'incompétence"...

Ciel! Mais j'admire un juif! Moi, le fasciste!?!

Car, je dois le dire, on m'accuse régulièrement d'antisémitisme, aussi, ça va avec fascisme. Hey! Si j'admire des juifs (Asimov, Jacob Cohen, Norman Finkelstein, pour ne citer qu'eux), je vois mal comment je peux être en même temps "antisémite".

Moi pour qui l'idée de révolution, c'est de faire la grève civile générale, chacun chez soi et que plus rien ne fonctionne, une révolution sans effusion de sang et par asphyxie d'un gouvernement, on conçoit que l'emploi du mot "fasciste" à mon égard est difficilement justifiable par mes valeurs et les faits de ma vie.

Reste donc la tentative de discréditer...

Personnellement

Je suis doublement sulfureux pour les petits merdeux à bouton qui se sentent vivre en adoptant une cause qui leur donne le droit moral de vivre et d'entretenir leur haine et de la manifester en actes.

En effet, je suis survivaliste et antisioniste. Deux tares fondamentales.

Les survivalistes, c'est bien connu, sont tous des extrémistes de droite parce qu'ils travaillent, accumulent des biens et des vivres pour usage éventuel et refuseront de partager les fruits de leur travail aux petits nervis qui vont "casser du facho" au lieu de travailler et de se constituer un petit bien.

Et les antisionistes, ce sont des antisémites, c'est synonyme. Ça aussi c'est bien connu.

Une petite minute, chers petits incultes.

Qu'est-ce que le sionisme?
"Le sionisme est une idéologie politique, décrite comme nationaliste par les uns et comme émancipatrice par les autres, prônant l'existence d'un centre spirituel, territorial ou étatique peuplé par les Juifs en Terre d'Israël (Eretz Israel)." (Source)
Citons le fondateur du sionisme, Theodor Herzl:
"Les juifs riches dirigent le monde. Ils gèrent le destin des gouvernements et des nations. Ils les incitent à être les uns contre les autres. Pendant ce temps, eux s’enrichissent." (Source)
 Que disait Adolf Hitler? La même chose.
"Le judaïsme de l’argent, qui sème la zizanie parmi les peuples et les provoque à la guerre, pendant que le juif en tire profit…. Mais si le judaïsme de la finance internationale réussissait en Europe ou ailleurs, à entraîner de nouveau les peuples à une nouvelle guerre mondiale, le résultat ne serait pas une victoire du judaïsme mais la destruction de la race juive européenne." (Source)
Hitler et Herzl, même combat. Nazisme et sionisme, même combat. Et à en voir ce qui se passe en Palestine sous occupation sioniste, nazisme et sionisme, mêmes méthodes.

On comprendra toutefois que cette approche ne séduisait pas les juifs plus religieux et le sionisme dut "s'adapter" pour les attirer dans ses rets.

Mais le sionisme est à la base antisémite. Être anti-sioniste, c'est être anti-antisémite.

Antisionisme est opposé et irréconciliable avec antisémitisme. L'équation "antisioniste = antisémite" est de la simple propagande visant à empêcher toute critique d'Israël.



Antisionistes antisémites manifestant contre l'État d'Israël

Alors quand on accuse quelqu'un d'être fasciste, il vient presque automatiquement le qualificatif d'antisémite.

Pourquoi parler de tout ça?


Je l'ai indiqué tout en haut: c'est dans la foulée de l'Affaire Dieudonné.

Depuis ce fameux sketche à la télé où il personnifie un colon israélien fanatique Dieudonné a été boycotté de tous les médias français.

Parce qu'il critiquait Israël, il était qualifié d'antisémite. Or il est profondément antisioniste, comme le démontre l'image ci-contre.

Il se trouve qu'en France, il existe depuis des lustres des réseaux d'influence dont notamment celui des Franc-Maçons, très bien implanté à tous les niveaux de l'administration française. De nombreux ministres dans chaque cabinet sont franc-maçons. Ces réseaux de pouvoir sont inféodés aux réseaux sionistes.

Qui plus est, les réseaux sionistes français sont extrêmement puissants et on peut dire qu'ils contrôlent télé, radio, justice et gouvernement. Le sionisme travaille pour Israël et les sionistes français accordent leur loyauté première à Israël. On peut entendre leurs professions de foi régulièrement, comme celle de Manuel Valls, le ministre de l'intérieur de la République Française:



Ce n'est pas du délire complotiste, les faits sont là. Et Valls n'est pas le seul, loin s'en faut.

Dieudonné critique Israël depuis des années et le fait avec succès et popularité, on a donc décidé de l'éliminer non seulement des ondes mais du public, en faisant prononcer par Monsieur Stirn, du Conseil d'État, une interdiction de spectacle pour l'artiste. Le frère de ce magistrat se trouve à siéger sur le conseil d'administration de France-Israël, comme par hasard. Il a par ailleurs rendu une décision très surprenante pour les observateurs indépendants et renversant une jurisprudence datant des années 30: il a interdit Dieudonné de spectacle. À qui va sa loyauté, à ce monsieur Stirn?

Le Canada n'échappe pas à cette domination en sous-main. Ni les USA avec la toute puissante AIPAC.

Ouf! On est loin du survivalisme!

Loin? Oh que non!

L'oligarchie sioniste, car il existe plusieurs oligarchies en concurrence pour obtenir le Contrôle, même si elles travaillent toutes à la même chose, a failli nous entraîner dans une 3e guerre mondiale avec la crise syrienne, à l'automne dernier (2013)! Sur l'existence de cette oligarchie, ca commence à 3min39.



Qu'elles soient sionistes ou autres, les oligarchies travaillent pour elles-mêmes et non pour les peuples ou les individus, elles veulent leur prospérité et pas la nôtre, nous du peuple qui ne désirons que vivre, aimer, nous marier, avoir des enfants et les aimer, profiter de la vie et vivre paisiblement.

En France, aux USA, au Canada et dans plusieurs autres pays, c'est le lobby israélien (sioniste) qui domine. Par domination, on entend "posséder une puissance permettant de dicter au gouvernement des positions ou des actions, complètement ou partiellement". En France, les sionistes occupent le haut du pavé et sont très visibles. Aux USA, ils sont presque aussi puissants qu'en France mais sont un peu moins visible. Dans la "province" du Canada, aussi puissant mais beaucoup moins visible.

Ridicule? Lisez plutôt le communiqué de Réseau Voltaire:
"(...) malheureusement des forces étrangères ont pris le pouvoir en France et détourné nos valeurs républicaines et nationales pour ne faire de la France qu’un pays soumis et en phase de dégénérescence rapide comme chaque français peut le constater aujourd’hui avec l’accentuation de la désindustrialisation et donc de l’extension du chômage et la pauvreté.
Le pouvoir qui sévit en France surtout depuis l’avènement de Nicolas Sarkozy est soumis sans aucunes retenues à ces intérêts étrangers et impérialistes qu’ils soient israéliens, saoudiens ou étasuniens.

Cette extrême soumission a lancé notre pays et ses forces armées dans d’horribles guerres coloniales ; contre la Libye d’abord et la Syrie ensuite par l’armement le soutien logistique, financier et militaire des forces jihadistes liées à Al Qaïda c’est à dire à l’Arabie Saoudite aux USA et à Israël."
Ça se déroule, très visiblement, en France mais aussi partout ailleurs en Occident.

Et cela, chers amis survivalistes et prévoyant, vous affecte plus directement et plus immédiatement que les changements climatiques dont nous mesurerons l'ampleur des effets dans 20 ou 30 ans.

Tout cela pour un saltimbanque, comme Dieudonné se qualifie lui-même! Un saltimbanque qui est parvenu à déchirer le voile et à rendre publique cette main-mise d'intérêts étrangers sur la France. Et la réaction de ces intérêts? Ah ah ah! Elle ne fait que confirmer ce que Dieudonné voulait démontrer!

La quenelle est un geste anti-Système, que le Système a brocardé antisémite et signifiant "la sodomisation des victimes de la Shoah". Il peut bien détourner le sens à volonté, ce Système contrôle les médias.

Même la Première Chaîne de la radio d'état canadienne y est allé de son petit effort de collaboration:

http://ici.radio-canada.ca/emissions/le_15_18/2013-2014/chronique.asp?idChronique=324795

Extrait de l'émission où on me prend même à partie!!! Admirez les mots choisis pour parler de moi et des Fils de la Liberté qui n'ont rien d'ultranationalistes, croyez-moi, je les connais personnellement.

http://www.radio-canada.ca/emissions/lib_radio/v3.2/incpages/pop_indexeur.asp?idMedia=6991632&appCode=medianet&time=2576&json={%22idEmission%22:%223451001%22,%22Date%22:%222014/01/08%22,%22numeroEmission%22:%224481%22,%22urllabase%22:%22/emissions/le_15_18/2013-2014%22}

Je suis parti d'une calomnie à mon endroit pour vous parler de Dieudonné, son discrédit officiel et la mobilisation de l'appareil étatique et médiatique français pour le faire disparaître de la vie publique; en passant par le lobby sioniste, sa toute-puissance en France et son triomphalisme sans vergogne.

Évidemment tous ces sujets demandent un développement considérable et présentés tels quels dans cet article, sont peu convaincants. C'est pourquoi je vous incite à vous renseigner vous mêmes sur les sujets abordés dans ce billet.

L'information, pour un survivaliste et un prévoyant, est critique, bien plus que pour le citoyen "normal" qui lui ne se prépare à rien et subira les événements, qu'on lui mente ou qu'on lui dise une vérité partielle ou complète.

Comme on a tendance à traiter les survivalistes de fascistes et donc d'antisémites afin de les discréditer socialement (c'est comme les claques, ça vient en paires), je vous dis de ne pas vous laisser intimider, même si cette accusation vous vaudra les regards lourds de sous-entendus des benêts.

Je vous laisse avec ma vidéo de la semaine suivie d'une vidéo de France Survivaliste où il parle de son antisémitisme allégué de manière humoristique. Oui, lui aussi a été accusé de fascisme et d'antisémitisme. Comme quoi quand on aime son peuple et sa nation, on n'est jamais quelqu'un de bien...




Commentaires

Anonyme a dit…
Bonjour Vic, c'est France Survivalistes. Un article complet, réaliste et éclairant. Laisses-moi te dire, qu'en tant que Fasciste Nazi Antisémite, cité Asimov fait de toi un très mauvais Nazi! Pas sérieux tout ça. Non, plus sérieusement, je suis parfaitement d'accord avec toi sur le fait que ces mots (facho, antisémite etc) sont employés à la légère, et avec une totale ignorance de la part de leurs utilisateurs dans 95% des cas. Si je veux discréditer ton travail, je te dis "BLOG DE FACHO"(oui, en majuscule de préférence, ça montre ben ma colère envers toi, et ma position politiquement correcte envers la pensée unique par rapport à ton statut présumément aryen). Le prochain à passer sur ton blog, excellent au demeurent, et à entendre ce bêlement vocifèrent et inepte, aura un réflexe d’auto-conservation à l'ouverture d'esprit, et te verra comme Heinrich Himmler. Bref, ne perdons plus de temps avec eux, ils sont pros-sionistes, car ils ne sont pas antisémites. CQFD quant à leur incompétence à penser, réfléchir... Demain, ils clameront haut et fort "j'ai toujours été de votre coté les mecs", mais leurs voix perceront-ils le bruit des tondeuses? ...
deus sabaoth a dit…
Salut vic,apres avoir connu Vol West dans ma quete de sortir de ce monde d'assisté et me sentir plus independant ,je me suis retrouvé sur ton blog vachement interressant :),bref je poste rarement mes commentaires (dailleurs sur le tiens c'est le premier),je réagis sur celui ci car j'aime rencontrés des gens comme toi qui ont l'esprit ouvert contrairement a d'autres qui critiques ce qu'ils comprennent pas.
C'est dingue de voir les gars quand tu sors je suis antisionistes qui te répondent "ah t'aime pas les juifs" comme tu dis je repond souvent "patate".
je suis tomber sur un video d'un film tourné par un juif qui a voulu montré la manipulation d'un lobby pour nous abrutir meme les membres de leur propre peuple.

http://youtu.be/pDBdQDHL6wI je te donne le lien au cas que tu l'a jamais vu :)
bref je te soutien dans tes propos et je suis pas le seul :)
au plaisir de te lire encore longtemps et que tes conseils nous soit profitable.
prend soin de toi
Jean Desbois a dit…
Une question intéressante posée par une députée au sénat français.
En lien avec l'article ci-dessus.
Cordialement

[url=http://www.senat.fr/basile/visio.do?id=qSEQ160320545&idtable=q311695%7Cq301540%7Cq300677%7Cq295410%7Cq293207%7Cq312811%7Cq306470%7Cq306078%7Cq265825%7Cq251325&_s=07004J&rch=qa&de=19780101&au=20160311&dp=1+an&radio=deau&appr=text&aff=sep&tri=dd&off=0&afd=cvn] Question au sénat [/url]

Printfriendly

Articles les plus consultés