Sentez-vous monter le vent mauvais?

Tiré d'une publication de mon compte Facebook le 16 janvier 2015. Je le republie sur mon blogue puisqu'il semble que ce texte a parlé à beaucoup de gens.


« Ça fait beaucoup à suivre hein? Ukraine, Syrie, IS/Daesh, la pauvre Palestine, l'économie, la guerre secrète, la propagande, la désignation officielle d'ennemis, l'hypocrisie des médias et des politicards, alors que tout ce qu'on veut c'est vivre, manger, se loger, avoir des enfants, les éduquer et en faire des adultes dignes et solides, et être heureux. Cela, peu importe où on vit, sous quel drapeau on vit et quel dieu on prie.

Ce plan est inacceptable pour quelques milliers de personnes qui trouvent que le temps passé à vivre, manger, se loger, avoir des enfants, les éduquer et en faire des adultes dignes et solides et être heureux, ce n'est pas du temps passé à les rendre plus riches et plus puissants. 

Alors ils créent les conditions pour que ça n'arrive pas. Simple.

Ils ne sont forts que parce que nous sommes faibles. Nous sommes faibles parce que nous avons accepté ce qu'ils nous font croire à savoir que nous sommes dans un monde matériel et seul le matériel compte, nous sommes des individus et seuls les individus comptent.

Diviser pour mieux régner. Et nous sommes tombés dans le panneau.

Faites ce que vous voulez mais ne venez pas vous plaindre après: il y a assez d'informations pour comprendre ce qui se passe et pourquoi ça se passe. Si vous avez figé votre cerveau dans l'acceptation exclusive de "vérités" qui viennent vous conforter, il n'y a que vous à blâmer.

« La cigale ayant chanté tout l'été se trouva fort dépourvue quand la bise fut venue. »

Sentez monter le vent mauvais, c'est la bise... »

-----------------------------------


Le temps de deviser est terminé. Le temps de se préparer est arrivé. Terre arable, nourriture, eau, moyens de la purifier, or, argent, trio plomb-laiton-cuivre, réserves d'énergie et moyens de cuire les aliments, préparation mentale à de grandes perturbation, solidarité avec des gens de confiance, et tout ce qu'il faut pour passer à travers plusieurs années dures. Il reste du temps, le temps que le train mis en marche arrive devant vous, mais c'est commencé.

Commentaires

johny5 a dit…
Je ne suis pas religieux mais plus les choses progressent et plus je songe à ce verset :''Nul ne pourra acheter ni vendre sans la marque de la bête ''
Morphys32 a dit…
Bonjour Vic,

un bon rappel ! qui me secoue, je m'étais plus ou moins assoupi. Allez j'y vais !
Merci et bonne journée !
Anonyme a dit…
Salut Vic

Mais on est prêt depuis le temps...

Et puis sympa la vidéo sur Facebook
Anonyme a dit…
J'oubliais, j'aime beaucoup ce que tu as écrit
Anonyme a dit…
Bonjour

Pouvez vous donner votre point de vue sur l'intérêt d'avoir du plomb ,laiton cuivre car cela fait 2 fois (du moins ce que j'en ai retenu) que vous en parlez .

Merci
Vic Survivaliste a dit…
Le plomb c'est l'ogive, le cuivre la recouvre dans le cas de munitions chemisées, et le laiton, c'est la douille.

C'est une allégorie pour dire de s'armer afin de défendre sa vie et celle de ses proches, le cas échéant.

Printfriendly

Articles les plus consultés